text source Re: Limite territoriale du champ d'action de l'Onem 00330

Bonjour,

Effectivement, nous avons inclus la Haute-Loire
dans notre territoire d'étude, mais il est certain
que ce département peut être considéré comme
plus que "limitrophe". Dans tous les cas, le
territoire de l'observatoire reste fluctuant selon
les enquêtes, les critères, les accidents climatiques...

Nous connaissons très mal les départements auvergnats
et nous acceptons pleinement vos remarques. J'ai donc
modifié la liste des départements en optant pour le Cantal
et non la Haute-Loire... Il faudra qu'on modifie le logo d'en
tête du site ! Il faudra aussi qu'on fasse une présentation
argumentée, département par département, pour mieux
délimiter le territoire onem. Le réseau a moins d'un an
d'existence et ce sont les membres qui argumentent
pour telle ou telle délimitations géographiques de
l'aire méditerranéenne française.

Bien cordialement,

Christophe.