Toutes les filles, à un moment donné, rêvent d'un mariage heureux et d'enfants. Nous ne sommes pas exceptionnelles ; nous avons eu ces rêves et, d'une manière ou d'une autre, nous les nourrissons encore. Mais l'un des effets secondaires de la prostitution est qu'elle rend presque impossible la confiance dans l'institution du mariage. Comment allez-vous croire que votre homme ne vous trompe pas alors que vous avez couché avec d'innombrables hommes mariés ? Certains même sans protection ? Et puis ce n'est qu'une petite partie du problème. Un pilier essentiel du mariage est la façon dont les mariés considèrent le sexe ; comme une chose spéciale qui ne doit être partagée que par votre partenaire. Une fois prostituée, on perd le respect du sexe. Il devient juste une autre ressource.
Ainsi, avoir un mari et un enfant à la maison n'est pas une excuse pour ne pas coucher avec le voisin, si vous pouvez en tirer quelque chose. Vous ne pouvez pas avoir faim ou laisser en dessous vos rêves au nom de la fidélité. Peu importe que vous soyez mariée à un riche et que vous subveniez à vos besoins, il y aura toujours quelque chose que vous voudrez, et lorsque l'occasion de vous séparer de vos jambes en échange de cette chose se présentera, vous la saisirez. Un grand nombre de filles ici ont des enfants. Et un nombre tout aussi important a un petit ami. La plupart ne savent pas ce que font leurs filles.
Certains des clients ici se laissent emporter par les filles avec lesquelles ils couchent et décident de les garder dans la maison comme épouses. L'hypothèse est que s'ils subviennent aux besoins de la fille ou lui ouvrent un commerce, elle gardera ses jambes ensemble. Mais ça ne marche jamais. Il semble que ce soit la malédiction du métier. Quelques-unes des filles ici sont également mariées et en entendant ce qu'elles disent, on a pitié des maris à la maison. Ironiquement, la plupart d'entre nous veulent se marier. Nous devons essayer, si ça marche, tant mieux, si ça ne marche pas, tant pis. Le rêve, bien sûr, est de tomber sur un homme blanc, à cause du prestige et de l'argent qui y sont associés. Mais les hommes blancs de cette ville sont trop intelligents pour tomber sur une prostituée, sauf bien sûr s'ils veulent une sorte d'esclave sexuelle dans la maison. Les plus stupides sont sur la côte.
Je ne suis pas intéressée par le mariage. Je sais très bien que je ne peux pas rester fidèle ou enfermée dans la maison toute la nuit. Mais je veux un enfant. Oui, un enfant. Et le père sera certainement un client avec les bons gènes. Ironiquement aussi, un homme avec les bons gènes sera le dernier à avoir des rapports non protégés avec une prostituée. Et c'est un défi, au bon moment ; je devrai tromper le bon homme pour qu'il mette sa semence en moi.
les meilleures rencontres du net